Et si vous préserviez l'eau en jouant ? Les itinérances de l'Escape Game d'Eau 17
Et si vous préserviez l'eau en jouant ? Les itinérances de l'Escape Game d'Eau 17
En partenariat avec l'Office de tourisme de Saint-Jean-d'Angély, les équipes d'Eau 17 vous donnent rendez-vous pour une expérience familiale immersive et gratuite : plongez dans un décor de maison de vacances, relevez des défis et résolvez des énigmes en 15 minutes pour devenir les héros de l'eau. L'Escape Game se joue en groupe de 2 à 4 personnes. Un format interactif et ludique, de 15 minutes de jeu en immersion suivies de 20 minutes d'échanges avec nos experts pour approfondir les enjeux locaux liés à la ressource en eau.
Périodes d'ouverture
Mercredi 8 juillet 2026 de 9h à 17h30.
Tarifs & moyens de paiement
GRATUIT